de la vallée du rêve

de la vallée du rêve Bichon Havanais

Bichon Havanais

Mon petit nid avec mes loulous ...

Mon petit nid avec mes loulous ...

 A l'âge de 26 ans, je suis revenue au source, j'ai acheté ma maison a Nobressart, le village qui a vue naître mon grand père. Il avait quitté Nobressart pendant la guerre pour se rapprocher de la France ou il travaillait, j'ai donc passée mes 25 premières années  à Sélange, un village jouxtant le grand Duché de Luxembourg et a 7km de la France.

C'était donc avec un grand bonheur que je suis revenue vivre a Nobressart, un village ou mon Grand père m'emmenait lorsque j'étais petite. J'y ai retrouvé mon oncle, ma tante et également mes cousins et cousines ..

Je n'ai jamais regrettée d'être revenue ici car c'est un très beau village de seulement 500 habitants ou il fait vraiment bon vivre. Toutes personnes qui viennent me rendre visite sont enchanté de le découvrir.

Je vous fait découvrir mon univers

Vous pouvez découvrir l'évolution de ma maison et des extérieur dans la rubrique : "chez moi et mes chiens" des nouvelles photos prise en juillet 2017

Ma maison

Ma maison


Ma Maison

Ma maison si situe dans une rue, voie sans issue, ce qui est un grand avantage. Surtout que nous sommes entouré de bois, devant, derrière et également 2 maisons au dessus de chez moi .. un paysage très agréable. En plus nous avons l'avantage de ne pas avoir de fils électrique en l'air, tout est souterrain, ce qui donne un charme supplémentaire a notre beau Village.

Ma Maison


Vers le bas de la rue

Vers le bas de la rue


Ma Maison


En face, l'ancienne carrière de Pierres

En face, l'ancienne carrière de Pierres


Ma Maison


Vers le haut de la rue

Vers le haut de la rue


Ma Maison


Notre terrain

Notre terrain


Ma Maison


Ma Maison


Ma Maison


Nobressart, un des plus beau village de Wallonie : http://www.nobressart.be/


 


Village très facile d’accès car il se situe a 8km de l’autoroute E411. Proche également de l’Allemagne et de la Suisse .. Je ne suis qu’a 3 heures de Paris, d’où la facilité pour les personnes de pouvoir venir me rendre visite.




C’est avec beaucoup de plaisir que je vous accueillerais à la Vallée du Rêve, afin de vous présenter mes chiens et ma façon d’élever. Il suffit pour cela de me téléphoner pour fixer un rendez-vous (0032 63 23 27 41 à partir de 13h )