de la vallée du rêve

de la vallée du rêve Bichon Havanais

Bichon Havanais

Cherche familles d'accueilles



Bonjour,

Comme beaucoup le savent j’élève avec passion depuis bientôt 31 ans, j’ai consacré ma vie à mes chiens à leur bienêtre, leur vie de famille à mes côtés. J’ai pu donner beaucoup de bonheur autour de moi, à de nombreuses familles, grâce mes boules de poils équilibrés car élevé dans les meilleures conditions que l’on peut rêver pour le départ dans la vie d’un chiot. J’espère pouvoir encore continuer car mes chiens sont le moteur de ma vie.

Mais voilà comme beaucoup le savent je suis atteinte d’une maladie génétique rare de naissance, une ostéogénèse imparfaite (OI) et à la suite d’un test ADN on a confirmé que cette maladie OI, était associée au syndrome d’Ehler Danlos. C’est 2 pathologies me font vivre depuis janvier 2022 un vrai calvaire avec un grand manque de mobilité et des douleurs encore plus fortes et nombreuses. Heureusement les chiens sont, pour le moment toujours à mes côtés. Mais je suis passée par des moment tellement douloureux et je ne suis pas au bout de mes peines car les résultats des examens ne sont vraiment pas des meilleurs. En 5 mois je me suis fait 6 tassements de vertèbres (thoracique, lombaire et dorsale), une tendinite dans la hanche gauche, à l’épaule gauche avec rupture partielle d’un ligament et déchirement également de l’autre, fissure dans l’épaule … et d’autres choses sans aucun effort. A la maison, je marche toujours mais en dehors je suis en chaise roulante électrique.

Je suis un protocole de Kiné mais cela ne va pas résoudre mes problèmes puisque ce sont des pathologies évolutives et surtout pas enlever toutes mes douleurs.

Ma priorité est le bienêtre de mes chiens, j’en profite donc pour constituer une liste de personnes qui pourraient en cas où, je serais un temps incapable de m’occuper de tous mes chiens ou si je devais malheureusement placer définitivement l’un ou l’autre. Ou au cas où tous mes chiens devraient être placé si je venais à disparaitre. Je ne peux pas concevoir que mes chiens se retrouve a la SRPA dans des cages alors qu’ils n’ont connu que chez moi, la vie de famille.

J’espère que certaines familles ne seront pas insensibles à mon message.



Vous pouvez me joindre par mails, 
[email protected] ou au téléphone fixe 063 23 27 41